Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Dior | Glowing Gardens Édition Limitée Printemps 2016

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une autre édition limitée, oui encore ! Désolé, j’avais l’intention de commencer ce blog beaucoup plus tôt. La création a pris du retard et j’ai un tas d’articles en stock que je souhaite faire. Du coup, je l’ai publie quand même, il me permettent notamment de me faire la main. Aller, c’est parti parlons de ce petit bijou.

Diorskin Nude Air : Glowing Gardens

J’ai la teinte 002 : Glowing Nude. Commençons par le packaging… En même temps avec Dior me direz vous, on en attend pas moins. Certes, mais reconnaissons que c’est un petit bonheur à regarder. Le poudrier est lourd, très qualitatif. Il est accompagné de son petit Kabuki, qui est pas mal du tout et dont je me sers régulièrement pour l’appliquer (notamment quand je pars en voyages).

dior_glowing gardens-1

La poudre a un joli motif de fleurs derrière l’inscription NUDE (propre à la gamme Diorskin Nude Air). Des fleurs bien sûr, rappelons que la collection s’appelle Glowing Gardens. Le problème de ces éditions limitées avec leur magnifique embossage, c’est qu’on ose pas les utiliser de peur de voir disparaître leurs décorations. Je vous rassure de suite, depuis que je l’ai, c’est devenu mon highliter préféré.

dior_glowing gardens-4

La couleur est donc un doré chaud parfait pour le printemps/été. La poudre est d’une finesse exceptionnelle. Elle apporte un glow qui se voit, si vous souhaitez quelque chose de discret passez votre chemin. Moi, je suis une vrai fanatique des highliters, et notamment des highliters qui se voient sans non plus tomber dans l’effet boule à facette. Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas un enlumineur discret mais qu’il est d’une finesse qui le rend tout à fait portable tous les jours. Moi j’adore !

dior_glowing gardens-5


Et vous avez-vous déjà testé les highliters de chez Dior ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s