Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Becca x Jaclyn Hill| Palette visage C Pop

Dans ma prochaine vidéo, je vous explique toutes les péripéties qui me sont arrivées pour enfin réussir à me procurer cette palette. Commençons pour une petite présentation de cette chère marque qui me faisait de l’oeil depuis un moment.

Présentation de Becca Cosmetics

Becca Cosmetics est une marque australienne lancé en 2001 par Rebecca Morrice Williams Voici le petit discours de la marque :

Nous croyons que chaque femme définit sa beauté.
Nous sommes les experts en beauté de la lumière. La lumière est notre source d’inspiration. Elle est au cœur de chaque produit que nous développons.
Nous sommes l’autorité en matière de nuances du teint et de maquillage. Notre approche est inclusive et simple : créer une gamme de nuances équilibrée, allant des teints les plus pâles aux plus foncés.

Perfection is yours to define. Polished or undone. Soft or sultry. Whatever you want to achieve, perfected skin is the essential starting point. Through premium formulas and expert tips, BECCA can help you attain a natural, effortless complexion that elevates your every look.

BECCA presents a highly curated selection of cosmetics that further reveal your natural beauty rather than covering it up. By matching your skin tone, you can create perfect looking skin while highlighting your favorite features and amplifying the look with a dramatic eye or bright lip when the mood strikes. Lightweight, luxurious and advanced, BECCA makes your entire beauty routine a more enjoyable experience while still performing all day.

Palette C Pop Collection en Collaboration avec Jaclyn Hill

Becca réalise donc une collaboration avec la Youtubeuse Jaclyn Hill, la collection s’appelle « Champagne Pop ». Il créé notamment, un highlighter de ce nom là. Cette collaboration s’enrichie d’une palette : Palette C Pop.

Pour commencer, arrêtons-nous sur le packaging… (Wahouuuu !!! j’ai l’impression d’entendre les petits extraterrestres de Toy Story, dans ma tête). Bref, visuellement magnifique, la palette est lourde dans la main, très qualitative.

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_1

Quand on l’ouvre, on découvre un grand miroir, vraiment très pratique pour se maquiller, pas trop petit comme dans certaine palette où de toute façon on sait très bien qu’on l’utilisera pas car on ne voit qu’une moitié de visage dedans. Ici, on voit tout notre visage (oui, ça vient du fait que la palette soit bien grande certes) mais c’est typiquement le type de palette, qu’on peut prendre en voyage car très compète et si on a pas à disposition un miroir, on pourra se servir de celui-là.

Autre chose de très pratique, la taille et la disposition des fards. Les highlighters sont énormes, il est donc très facile de tremper son pinceau dedans mais c’est aussi le cas des blushes même s’ils sont plus petits. Vu leurs dispositions et leurs tailles, on a aucun problème pour les prélever sans se retrouver à avoir le pinceau qui trempe dans le blush d’à côté (chose pas toujours bien pensé dans d’autres palettes).

Donc packaging : MEGA CRUSH.

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_5

Swatches Palette C Pop Becca x Jaclyn Hill

La palette s’appelle « C Pop » pour « Champagne Pop », le fameux highlighter développer avec Jaclyn Hill. On retrouve dans la palette : 3 blushes et 2 highlighters.

De gauche à droite, les 3 blushes : Rose (Luminous Blush), qui possède des nacres dorés. On peut totalement se passer d’enlumineur avec ce blush. Ensuite, nous avons Almond (Mineral Blush), un pêche foncé limite brun (je me demande si je vais pas le tester en bronzer celui-ci, à voir s’il n’a pas trop d’oranger dedans pour cette utilisation). Et enfin, Pamplemousse (Mineral Blush) qui est un rose flashy très peps.

En dessous,  nous retrouvons les 2 stars de la palette (toujours de gauche à droite) : le fameux Champagne Pop (Shimmering Skin Perfector Pressed) qui est un or rose magnifique parfait pour cette saison je trouve. Et le Gold Pop (Shimmering Skin Perfector Pressed) qui est lui un vrai or jaune, je pense qu’il sera mieux pour l’été sur une peau bronzé (à suivre donc pour l’été prochain).

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_6

Voici les swatches (que j’ai fait à l’envers #blogeusedébutante), on retrouve de gauche à droit : Gold Pop, C Pop, Pamplemousse, Almond et Rose.

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_13

Tous les fards sont ultra pigmenté donc, on tapote juste une fois avec son pinceau au risque de se retrouver avec un effet clown. Ils se travaille très bien, s’estompe facilement. La tenue est top, ils ne bougent pas du matin un soir. Ils ne font pas de chute lorsqu’on les applique. Bref, ils sont excellent.

Voici porté, Pamplemousse et C Pop. Désolé, j’ai pas l’impression qu’on voit correctement, il faut que je m’améliore de ce côté là.

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_14

becca_jaclyn_hill_cpop_palette_17

En résumé, je suis super emballée par cette palette. Outre le rapport qualité/prix excellent, elle me permet de découvrir cette marque qui me tentait depuis un moment (malheur, vu que j’ai adoré je vais vouloir d’autres choses de la marque), et vraiment toutes les teintes sont magnifiques et la qualité est au rendez-vous. Que demander de plus…


Becca x Jaclyn Hill | Palette C Pop, 54€ chez Sephora


 Et vous avez vous craquez sur cette petit merveille ? Où une autre des palettes des collections de fin d’année ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s