Divers

Clinique | Pep-Star Eye Cream

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler soin et plus précisément soin des yeux avec le Pep-start de Clinique. Commençons avec une petite présentation de la marque.

Présentation de Clinique 

Clinique est une marque qui se veut très pointue sur l’élaboration de ses produits. Il est vrai que pour moi, c’est une marque qui inspire la confiance. Voici les 4 engagements de la marques :

  • La marque soumets ses soins à des tests d’allergie très poussé et les développe sans allergènes connus (elle assure que : si une seule application sur 7 200 provoque une allergie, elle reformule son produit).
  • Tous ses produits sont 100% sans parfum (Les parfums causent plus d’allergies sur la peau que n’importe quel ingrédient, cite la marque).
  • Pour créer une belle peau, la marque a développer avec des médecins, un programme beauté en 3 temps basiques.
  • Pour clinique, les produits de maquillage doivent être bon pour la peau (fards à paupières et mascaras testés ophtalmologiquement, rouges à lèvres hydratant et nourrissant, fonds de teint qui agissent pour corriger ridules, rougeurs, taches pigmentaires…).

Pep-Start : Soin Yeux Défatiguant

Ce petit tube est apparu dans nos rayons juste avant l’été. Je l’ai acheté presque tout de suite (ça se voit non, que j’ai fait les photos cet été ?!)

clinique_pepstar_eye-1

On retrouve donc un petit tube orange très peps (quelque chose à voir avec le nom ?!). Voici la parole de la marque :

Pour continuer à profiter de chaque instant, il y a Pep-Start Soin Yeux Défatiguant.
Qu’il soit 9h ou 21h, conservez un regard vibrant, rafraîchi et hydraté grâce à un geste simple. Découvrez le Pep-Start Soin Yeux Défatiguant, une crème légère qui procure une vague d’hydratation et d’éclat instantanée pour un regard défatigué.
L’applicateur boule massant permet de diminuer les poches tout en lissant la peau afin de rendre le maquillage encore plus facile et longue tenue.

clinique_pepstar_eye-2

Je vais d’abord revenir sur l’applicateur boule dont parle la marque. Honnêtement, je ne le trouve pas très pratique. Il est trop gros pour mon contour des yeux et je ne trouve pas très agréable de se masser avec. Comme nous sommes chez Clinique, bien sûr il n’y a pas d’odeur particulière, ça sent « la crème ».

clinique_pepstar_eye-3

Par contre, niveau hydratation c’est le top. Je trouve vraiment que mon contour des yeux était très bien hydrater. Là dessus il n’y a rien à re-dire. Moi, je l’utilise le matin (j’en ai une autre pour le soir) et le petit plus que j’ai remarqué c’est que c’est une super base de maquillage. Depuis que je l’applique, je ne mets plus de base à paupières. Et hop, une étape d’économisée le matin. Concernant, le côté défatiguant j’ai toujours du mal à me rendre compte de se type d’efficacité. Je dirai, peut-être un petit peu, mais est-ce dû à l’action de massage lors de l’application ou à la crème elle-même…

clinique_pepstar_eye-4

Pour conclure, ce petit tube plein de peps est top. Je n’ai pas grand chose à reprocher à part le packaging (pas si pratique que ça) mais on lui pardonne au vu de son efficacité au niveau de l’hydration. Et, l’on sait que l’hydration est la première « protection » contre les signes de l’âge.


Clinique | Pep-Start Soin Yeux Défatiguant, 25€ chez Sephora


Et vous, quel est votre soin contour des yeux du moment ? Avez-vous testé le Pep-Start de Clinique ?

Une réflexion au sujet de « Clinique | Pep-Star Eye Cream »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s