Maquillage·Yeux

Zoeva | En Taupe Eyeshadow Palette

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour le second article de notre marathon Zoeva. Après les pinceaux, la marque est très connue pour ses palettes pour les yeux. Là aussi la marque a frappé très fort avec un excellent rapport qualité/prix. J’ai plusieurs palettes yeux à vous présenter, nous commençons donc avec la palette En Taupe.

En Taupe : Le Packaging

zoeva_en_taupe_palette_3

La palette arrive glissée dans un emballage cartonnée identique à celle-ci. Les palettes Zoeva tienne leur bon rapport qualité/prix notamment parce que des économies sont faites sur le packaging. La palette est en carton épais de très bonne qualité (mais du coup beaucoup moins cher que du métal ou du plastique). Elle ne contient pas de miroir (là aussi pour baisser les couts). Personnellement, cela ne me dérange pas, je n’utilise que très rarement les miroirs des packagings, je leur préfère largement les miroirs de salle de bain, bien plus grand et pratique.

Plus spécifiquement, En Taupe a comme son nom l’indique un packaging dans les tons de gris avec un dessins graphique brillant.

zoeva_en_taupe_palette_1

En Taupe : Les Swatches

zoeva_en_taupe_palette_4

Lorsqu’on ouvre la palette, nous retrouvons dix fards : 5 mats et 5 irisés. Je trouve la sélection de couleurs très réussite. Bien entendu, on retrouve que des teintes de gris et de marron mais ce sont des couleurs qui iront à tous type de carnation. On peut réaliser des maquillages de tous les jours ainsi que certains plus sophistiqué, sans pour autant réaliser des smoky (de mon avis, les teintes ne s’y prêtent pas mais libre à vous d’essayer si cela vous tente).

zoeva_en_taupe_palette_14

Aller sans plus attendre, regardons les swatches :

Sur la première ligne, nous retrouvons : Stitch By Stitch, un fard mat qui peut être blanc en l’intensifiant ou couleur chaire s’il est déposé de façon diffuse. Handmade : un rose gold irisé. Gallery : un taupe mat. Hour By Hour : un beige rosé-marronné mat. Et enfin, Old Master : un violet-gris avec des micro-paillettes dorées.

zoeva_en_taupe_palette_10

Sur la deuxième ligne, on retrouve : Spun Pearl, un blanc glacée irisé. Sheers & Voiles : un beige irisé. Outline : un marron galcé irisé. Wrapped In Silk (mon préféré) un taupe irisé. Et le dernier, Exquisite : un violet-aubergine mat.

zoeva_en_taupe_palette_12

Voici un petit maquillage réalisé avec la palette. Quelque chose de discret et de portable facilement tous les jours. J’ai appliqué Handmade sur le tiers interne de la paupière, puis Wripped In Silk sur le tiers central de la paupière et enfin Old Master sur la partie externe de la paupière et le creux. J’ai ensuite bien fondu les fards entre eux et voila !

zoeva_en_taupe_palette_15

Une vue d’ensemble une fois le maquillage terminé.

zoeva_en_taupe_palette_16

Je suis très satisfaite de cette palette, les fards sont pigmentés, facile à estomper/travailler. Il ne font pratiquement pas de chute, il suffit de penser à tapoter son pinceau avant de l’appliquer pour retirer l’excédent et op plus un seul problème en vue. La tenue est elle aussi bonne, les poudres ne filent pas dans les ridules et restent en place jusqu’au soir sans problème. Bref, tout ça pour dire que je suis conquise et que je vous conseille vraiment la palette si vous en recherchez une dans les gris.


Zoeva | En Taupe Eyeshadow Palette, 22€ chez Sephora


Et vous avez vous déjà testé les palettes Zoeva ? Si oui, que pensez-vous de celle-ci ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s