Maquillage·Yeux

Zoeva | Naturally Yours Eyeshadow Palette

Aujourd’hui pour le 3ème article de notre marathon Zoeva, on part à la découverte de la palette pour les yeux Naturally Yours.

Naturally Yours : Le Packaging

zoeva_naturally_yours_palette2

Comme pour la palette En Taupe, celle-ci vient dans son packaging en carton qui reproduit exactement les motifs de la palette elle-même. Là aussi pas de miroir.

La palette a un coloris doux et clair en parfaite adéquation avec le thème naturel.

zoeva_naturally_yours_palette1

Naturally Yours : Les Swatches

zoeva_naturally_yours_palette7

La palette comprend 10 fards, comme dans la En Taupe : 5 mats et 5 irisés. Ce sont essentiellement des couleurs marronnées qui seront parfaites pour tous les types de carnation. Cette palette permet vraiment de faire différents maquillages, que ce soit pour tous les jours ou quelque chose de plus soutenu pour le soir.

zoeva_naturally_yours_palette9

Passons maintenant aux swatches.

Sur la première ligne, nous retrouvons : Pure, un fard mat couleur chair que j’applique sur la paupière fixe pour bien l’unifier. Soft & Sexy, un café au lait mat qui est très bien pour le creux de paupière. Smooth Harmony, un marron glacé irisé (un de mes fards préférés de la palette). Forever Yours, il s’agit d’un fard duo-chrome, on dirait un mélange des deux fards précédents. Il est très réussi et très lumineux. Slow Dance, un marron avec une pointe de rouge.

zoeva_naturally_yours_palette12

Sur la deuxième ligne, on retrouve : First Love, un chair plus clair plus blanc que le premier que j’utilise exactement de la même manière. Casual Elegance, un champagne très lumineux parfait pour mettre sur la partie interne de la paupière ou superposé à un autre fard pour apporté de la lumière. Sweet Sound, un marron irisé. Lovely Monday, un autre fard duo-chrome qui oscille entre marron et gris. Et enfin, Timeless Chic, un noir avec une pointe de bleu qui permet de réaliser un trait de liner poudre assez diffus.

zoeva_naturally_yours_palette14

Voici pour finir, un petit maquillage réalisé avec cette palette.

zoeva_naturally_yours_palette18

Une deuxième vue avec les yeux ouverts.

zoeva_naturally_yours_palette17

La qualité des fards est encore une fois au rendez-vous. Pour les fards les plus foncés, il faudra penser à taper son pinceaux avant l’application pour éviter les chutes. Si vous appliquez cette petite précaution, vous n’aurez aucun soucis par la suite. Si vous adorez les tons marron et naturel, foncez la palette vous conviendra parfaitement.


Zoeva | Naturally Yours Eyeshadow Palette, 22€ chez Sephora


Avez-vous la Palette Naturally Yours ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s