Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Zoeva | Rose Golden Blush Palette

Aujourd’hui, je vous présente la première fois un produit joues de Zoeva. On va parler de la palette : Rose Golden Blush Palette. Si je ne me trompe pas cette sortie date d’il y a environ un an. Allons découvrir cette palette qui je dois avouer fait partie de mes préférés.

Le packaging

zoeva_rose_golden_palette_1

Comme toutes les palettes Zoeva, elle vient dans un étui en carton identique à la palette elle-même. La couleur respecte le thème en étant complètement or rose. La taille de cette palette est très pratique, elle reste petite et compacte facilement transportable.

zoeva_rose_golden_palette_3

Les swatches

zoeva_rose_golden_palette_7

Lorsqu’on ouvre la palette, on découvre un blush : Palace Door, un highlighter : Glowing Still et un bronzer : Heavy Crown.

zoeva_rose_golden_palette_9

Voici les swatches dans le même ordre.

zoeva_rose_golden_palette_13

Je trouve cette palette vraiment réussi. Le blush même s’il contient des micro-paillettes ne fait too much sur la peau. Je le trouve aussi très facile à l’application,  étonnamment il donne bonne mine de façon discrète.

L’highlighter est surement le produit avec lequel j’ai le plus de « problèmes ». Comme vous le voyez, il s’agit d’un highlighter vraiment présent. Contrairement au blush, il n’est pas du tout discret. Je le trouve même compliqué à l’application, si vous en prélevez un peu trop il fera comme une tache à l’endroit où vous l’aurez déposé. Je le trouve ensuite difficile à estomper une fois cette « tâche » faite. Sinon, c’est un highlighter doré, très chaud. Une fois l’application maitrisée, je pense qu’il sera parfait sur une peau bronzée.

Et enfin le bronzer, je le trouve TOP. Pour une fois les peaux claires seront satisfaites, je le trouve parfait pour ma carnation. Il a des sous-tons plutôt froid, pas du tout d’aspect orange. Il rehausse le teint en restant très discret, très naturel : j’adore.

zoeva_rose_golden_palette_14

Voici cette palette en action, on voit bien l’highlighter doré très présent, le blush bonne mine et le bronzer très naturel.

zoeva_rose_golden_palette_18

Je suis vraiment contente de cette palette, la qualité est encore au rendez-vous même si j’ai une petite réserve pour l’highlighter qu’il faut apprendre à maitriser. C’est LA palette que j’emporte avec moi quand je pars en vacances ou weekend. Si vous n’êtes pas effrayé par les highlighters qui se voient, foncez.


Zoeva | Rose Golden Palette Blush, 14,80€ chez The Beautyst


Avez-vous testé cette palette ? Qu’en avez vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Zoeva | Rose Golden Blush Palette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s