Maquillage·Yeux

Zoeva | Cocoa Blend Eyeshadow Palette

Aujourd’hui, je vous présente enfin ma dernière palette yeux Zoeva : la Cocoa Blend Eyeshadow Palette. Si vous souhaitez revoir mes deux précédentes revues sur les palettes yeux de Zoeva, c’est par ici et ici.

zoeva_cocoa_blend_palette_1

Zoeva | Cocoa Blend Eyeshadow Palette : le packaging

Cette palette ne déroge pas à la règle, le packaging est en carton de belle qualité. Pas de miroir qui permet un bon rapport qualité/prix.

On retrouve un motif de petits carrés/losanges couleur marron et doré qui je pense veut nous faire penser à des morceaux de chocolat.

zoeva_cocoa_blend_palette_2

Zoeva | Cocoa Blend Eyeshadow Palette : les swatches

zoeva_cocoa_blend_palette_6

Comme dans toutes les palettes Zoeva que je vous ai présenté, on retrouve 10 fards. On retrouve 5 fards irisés, 4 fards mats et 1 fard avec des micro-paillettes. On retrouve essentiellement des couleurs chaudes. Avec cette palette aussi, on pourra réaliser des maquillages de tous les jours ou plus soutenu pour sortir. Passons aux swatches !

zoeva_cocoa_blend_palette_10

On commence logiquement par la première ligne : Bitter Start est un beige clair qui est un fard couleur chair qui permet d’unifier la paupière. Sweeter End est un taupe très clair irisé qui permet d’illuminer soit le coin interne ou le milieu de paupière. Warm Notes est mon fard préféré de cette palette, il s’agit d’un rose framboise irisé avec des reflets or rose. Subtle Blend est un marron chaud irisé avec des reflets doré. Enfin, Beans Are White (hum c’est quoi ce nom…) et un marron très foncé mat.

zoeva_cocoa_blend_palette_13

Sur la seconde ligne, on découvre : Pure Ganache est un marron clair irisé avec des reflets doré. Substitute For Love est pratiquement la même couleur que Pure Ganache mais mat et un tout petit plus foncé, il me fait penser à de l’argile claire. Je le dirai parfait pour le creux paupière lorsqu’on fait un maquillage avec des marrons clairs. Ensuite nous avons, Freshly Toasted une couleur terre battue matte très chaud.  Infusion est quand à lieu un noir avec des micro-paillettes doré parfait pour des smockey. Et le dernier mais pas des moindre, Delicate Acidity est un violet clair irisé avec des reflets doré, c’est mon deuxième chouchou de cette palette.

zoeva_cocoa_blend_palette_21

Voici deux photos de cette palette en action. J’ai mis dans le coin interne et en creux de paupière Sweeter End, en milieu de paupière mobile Warm Notes et en coin externe Delicate Acidity.

zoeva_cocoa_blend_palette_23zoeva_cocoa_blend_palette_26

Comme avec toutes les autres palettes, la qualité est au rendez-vous. J’adore cette marque et avec tout ce qu’elle nous prépare ce n’est pas prêt de s’arrêter pour ma part.


Zoeva | Cocoa Blend Eyeshadow Palette, 22€ chez Sephora


Avez-vous déjà découvert les palettes Zoeva ? Avez-vous testé la Cocoa Blend ? Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions au sujet de « Zoeva | Cocoa Blend Eyeshadow Palette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s