Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Zoeva | Spectrum Blush Palette

En ce dimanche presqu’ensoleillé, je viens vous présenter deux palettes de blushes de la collection Spectrum de chez Zoeva : La Coral Spectrum et la Pink Spectrum.

zoeva_spectrum_blush_palette_2

Zoeva | Coral Spectrum Palette

Le packaging

Le packaging est fidèle à celui des palettes Zoeva. Ici le format est carré, la palette est en carton solide avec une texture velouté (toute douce au touché). On a une rayure holographique pour rappeler la gamme Spectrum.

zoeva_spectrum_blush_palette_3

Quand on ouvre, on retrouve de nouveau des lignes holographique et surtout quatre blushes.

zoeva_spectrum_blush_palette_6

Les swatches

Les quatres blushes sont nommés avec des numéros de 10 à 40. Ils sont précédés des lettres « CR » pour Coral. On retrouve deux blushes mats et deux blushes avec des micro-paillettes.

zoeva_spectrum_blush_palette_7

Les swatches sont dans l’ordre croissant des numéros. CR010 est un rose-corail vraiment flashy parfait pour les beaux jours et une peau bronzée. CR020 est un rose parfait pour tous les jours. CR030 est un rose légèrement pêche, il s’agit d’un fard irisé qui donne instantanément une bonne mine. CR040 est un pêche clair contenant des micro-paillettes dorés qui reste très discret et parfait pour tous les jours pour ceux qui aime cette couleur.

zoeva_spectrum_blush_palette_12

Voici une photo où je porte le blush CR020.

zoeva_spectrum_blush_palette_24

Zoeva | Pink Spectrum Palette

Le packaging

Le packaging est exactement le même que pour la Coral Spectrum, la seule différence est la couleur des écritures.

zoeva_spectrum_blush_palette_13

On retrouve donc ici aussi quatre blushes.

zoeva_spectrum_blush_palette_16

Les swatches

Trois blushes mats et un irisé. Comme pour la Coral, les blushes de la Pink sont nommés par des numéros de 10 à 40 avec les lettres « PK » pour « pink » les précédents.

zoeva_spectrum_blush_palette_17

PK010 est un rose irisé doré, effet bonne mine assuré. PK020 est un rose bébé, je dirai que c’est le blush de base qui convient à toutes les carnations. PK030 est un rose-violet froid que j’ai adoré porté tout cet hiver. PK040 est un rose flashy qu’il faudra utiliser avec précaution au vu de sa pigmentation, comme pour la palette précédente c’est plutôt un blush que je garderais pour l’été.

zoeva_spectrum_blush_palette_22

Voici une photo où je porte le blush PK020 (je n’en ai pas suffisamment mis pour que ça ressorte correctement sur la photo, mais je pense que vous voyez quand même le rendu qu’il peut avoir).

zoeva_spectrum_blush_palette_26

Zoeva | Spectrum Palette Blush : Mon avis

Je suis conquise par ces deux palettes comme d’habitude on retrouve un excellent rapport qualité/prix dont Zoeva nous habitue. Les blushes se travaillent très bien. Les plus clair sont facile à utiliser sans risquer d’avoir une tache sur les joues. Il faut être un peu plus prudent avec les deux plus pigmenté mais en tapant son pinceau avant l’application vous n’aurez aucun problème.

Les palettes permettes d’avoir quatre blushes différents en même temps, voir même de les mélanger pour faire de nouvelles combinaisons. Son format compact permet de l’emporter en voyage et ainsi d’avoir plusieurs blushes à disposition.

Je valide et je vous les conseille fortement. Et le prix est tout aussi attractif 18€ pour quatre blushes de cette qualité…


Zoeva | Spectrum Palette Blush, 18,00€ chez Sephora


Avez-vous testé une de ces palettes ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s