Accessoires·Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Marc Jacobs | O!Mega Bronze : Édition limitée

Ah Marc Jacobs, cette marque de maquillage me fait tellement rêver. Les packagings magnifiques et que des critiques élogieuses sur ses produits. Par ma part il s’agit (enfin !) du premier produit de la marque que je teste. Et je peux vous dire dès à présent que j’en veux plein d’autres.

Marc Jacobs | Édition limitée à la Noix de Coco

marc_jacobs_Tan_tastic_5

J’ai donc deux produits de cette édition limitée de cet été à vous présenter. Le pinceau : The Bronze et la fameuse poudre bronzante coco : O!Mega Bronze en teinte : 104 Tan-Tastic!

Les boites des produits sont noires et blanches fidèles aux codes de la marque. Avec l’inscriptions Marc Jacobs en argenté.

marc_jacobs_Tan_tastic_23

Une fois ces sublimes objets sortis de leur étuis, on découvre qu’ils sont habillés de blanc contrairement au noir habituel.

Marc Jacobs  | Pinceau : The Bronze

marc_jacobs_Tan_tastic_7

Commençons par mon craquage, oui oui s’agit bien d’un craquage. Je n’en avais bien évidemment pas « besoin » mais comprenais vous, il me le « fallait ». Et franchement, je ne regrette absolument pas.

marc_jacobs_Tan_tastic_11

Il s’agit du premier pinceau Marc Jacobs que je teste. Et il est d’une qualité folle. L’objet est juste magnifique, lourd, on sent tout de suite qu’on est en présence de qualité supérieure. Je dois avouer que je ne l’ai pas encore nettoyer pour voir s’il résiste bien au nettoyage ou pas mais je n’ai pas trop de toute sur le fait qu’il n’aura aucun soucis. Il est tout doux prélève ce qu’il faut de produit et l’application se fait de façon diffuse parfait pour le bronzer. Vous l’aurez compris je suis complètement conquise.

marc_jacobs_Tan_tastic_14


Marc Jacobs | The Bronze, 59€ chez Sephora


Marc Jacobs  | O!Mega Bronze en teinte : 104 Tan-Tastic!

marc_jacobs_Tan_tastic_21

Là aussi, on retrouve un packaging au dessus de la norme. Un poudrier blanc pour cette collection de la même taille que celui du bronzer classique de Marc Jacobs. Pour celles qui ne le connaissent pas, sachez que c’est un très grand poudrier, vous ne vous rendez surement pas compte mais il bien plus grand que ma main.

marc_jacobs_Tan_tastic_18

La marque sait nous gâter avec les détails qui la rend vraiment au dessus. Ici le nom de la marque en relief argenté et le petit bouton poussoir pour ouvrir le boitier.

marc_jacobs_Tan_tastic_25

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre une protection noire. Et en dessous, le fameux bronzer.

marc_jacobs_Tan_tastic_29

J’ai essayer de faire des photos qui retransmette bien la couleur. Ce bronzer est vraiment plus clair que celui de la gamme permanente. Moi je trouve qu’il n’a pas de sous ton orangé, il n’a pas de sous ton froid, je le qualifierai plutôt de neutre.

marc_jacobs_Tan_tastic_30

Voici le swatch du produit, il est vraiment bien pour les peaux claires mais je tiens tout de même à vous mettre au garde, il est très pigmenté. Il faut le prélever de façon légère bien taper son pinceau pour retirer le surplus et après l’appliquer. Une fois le coup de main pris plus de problème d’application, je dois avouer que les deux-trois premières fois je me suis fait surprendre avec la pigmentation du bronzer.

Petite info, cette poudre est parfumée. Certains disent qu’elle sent la noix de coco, je ne suis pas tout à fait d’accord. Je ne retrouve pas exactement cette odeur mais il s’agit assurément d’une odeur estivale que je trouve très agréable. Pour celles qui craignent une odeur trop présente pas d’inquiétude, elle est très bien dosée. Elle reste discrète et n’est pas présente sur la peau une fois la poudre posée.

Voici une première photo avec juste le fond de teint et le bronzer.

marc_jacobs_Tan_tastic_42

Et une deuxième photo, une fois le maquillage fini.

marc_jacobs_Tan_tastic_44

Comme vous pouvez le voir, il apporte un hale « presque » naturel mais pas du tout choquant (du moins c’est mon avis).

Vous l’aurez compris je suis complètement sous le charme et du pinceau et du bronzer. Je suis vraiment contente d’avoir craquer sur ces deux petits bijoux. Si vous hésitez, aller chez Sephora faire vos swatches et s’ils correspondent : craquez !


Marc Jacobs | O!Mega Bronze en teinte : 104 Tan-Tastic!, 43,50€ chez Sephora


Connaissez-vous la marque Marc Jacobs ? Quels sont vos produits favoris ?

11 réflexions au sujet de « Marc Jacobs | O!Mega Bronze : Édition limitée »

  1. Coucou 🙂
    Je me suis aussi acheté ce bronzer, je l’adore ! Non seulement il sent bon :p mais j’aime beaucoup sa couleur qui n’est pas trop foncée (j’ai toujours peur de me rater avec le bronzer). C’est vrai qu’il n’est pas donné mais il est géant pour un bronzer ^^

    J'aime

  2. J’aime tellement cette marque… Le packaging est toujours très classe, élégant, on se sent privilégiée de tenir un tel bijoux entre les mains je trouve. Le bronzer a l’air génial, et pour le pinceaux, je sais que c’est une merveille! Ton article m’a donné envie d’agrandir ma petite collection aha!
    Lïa

    J'aime

      1. Aha le banquier ne va pas être content! Si je m’écoutais je n’aurais que des pinceaux Marc Jacob et Too Faced, ils sont géniaux. Personnellement je possède pas mal de rouges à lèvres Marc Jacob, ils sont hyper agréables à porter, les couleurs sont dingues surtout les teintes Dashing et Infamous. Si tu ne sais pas que quoi craquer je te conseille donc les rouges à lèvres. J’ai aussi une palette pour les yeux (celle de Noël) et j’ai été stupéfaite par la pigmentation des fards et leur tenue…

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s