Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Becca | Shimmering Skin Perfector Pressed : Prismatic Amethyst

Je vous parlais de Becca, il y a quelques mois dans mon article sur la palette C Pop faite en collaboration avec la youtubeuse Jaclyn Hill.

Dans mon Haul #4 je vous racontais que je venais d’acquérir la dernière édition limitée de la marque : la Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte Prismatic Amethyst. Je viens vous la présenter plus en détails dans cet article.

Déjà, information important : Becca est arrivé depuis peu physiquement dans nos Sephora. Plus besoin de chercher pendant des heures les meilleurs swatches sur internet pour se faire un avis sur la couleur des produits. Moi qui voulait tester leur fond de teint, mais commander sans avoir tester les teintes : très peu pour moi.

Passons au sujet de cet article, ce magnifique highlighter.

Becca | Prismatic Amethyst : Packaging

becca_prismatic_amethyst_18

La poudre pressée vient dans un packaging carton parme à effet holographique. Le poudrier est lui le même que ceux de la gamme permanente. Seule différence, sa couleur, qui est en accord avec son nom améthyste (parme/violet) métallisé.

becca_prismatic_amethyst_7

La marque est gravée sur le dessus comme d’habitude. Le poudrier est très qualitatif, il s’agit de plastique mais de qualité supérieure et la partie où figure le nom de la marque et en métal. A noter qu’il contient un miroir qui prend tout le couvercle.

Becca | Prismatic Amethyst : Swatches

becca_prismatic_amethyst_8

Petit détail qui différencie cette édition de la gamme permanent : la poudre est embossée est on y retrouve comme un motif de cristaux.

Passons aux swatches.

becca_prismatic_amethyst_16

On remarque que la poudre est légèrement rosée mais qu’elle a des reflets parme. Elle est relativement pigmentée lorsqu’on la prélève aux doigts. Mais lorsqu’on l’applique au pinceau (après avoir tapé le surplus bien sur) elle est magnifique. Je ne dirai pas qu’il s’agit d’un highlighter naturel, il se voit mais il ne fait en aucun cas boule à facettes. Je l’adore, il se travaille très bien, s’estompe facilement. Ce n’est que du bonheur.

Le voici porté.

becca_prismatic_amethyst_25

Je pense que vous serez d’accord pour dire qu’il apporte de la lumière sans avoir d’effet « trop » voyant.

Je n’ai pas grand chose à ajouter à part que je ne le quitte plus depuis que je l’ai. J’en suis FAN. Certes, il est plus cher que d’autres highlighter mais je trouve qu’il le mérite. Et que vous dire je ne peux pas m’empêcher de les collectionner.


Becca | Shimmering Skin Perfector Pressed – Prismatic Amethyst, 38€ chez Sephora


Avez-vous testé la marque Becca ? Avez-vous craqué pour le Prismatic Amethyst ? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s