Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Too Faced | Blush : Papa Don’t Peach

Too Faced fait parti des marques de makeup que j’adore tant par sa qualité que par son univers. L’an dernier lorsque la palette Sweet Peach est sorti et que j’ai hésité trop longtemps avant de l’acheté qu’elle s’est retrouvé en rupture de stock. J’étais vraiment déçu de pas avoir pu l’acheter alors quand la marque a annoncé qu’elle lancé une gamme complète : je n’ai pas pu résister.

Too Faced | Papa Don’t Peach : Le packaging

too_faced_papa_dont_peach_1

On découvre le blush dans une boite en carton avec un dégradé allant du rose pale à l’orangé vif, coloris propre à la gamme.

Le poudrier est de forme carrée en métal avec une fermeture aimanté (un vrai plus pour éviter les ouvertures intempestives).

too_faced_papa_dont_peach_2

Sur le dessus, on retrouve la petite pêche en relief emblème de cette gamme.

too_faced_papa_dont_peach_4

Je trouve le packaging de très bonne qualité et très pratique. Il est compacte et solide.

Too Faced | Papa Don’t Peach : Les swatches

too_faced_papa_dont_peach_6

Dès l’ouverture du poudrier, on sent tout de suite l’odeur sucré de pêche (identique à celle de la palette yeux pour celles qui l’aurait). C’est une odeur qui me rappelle les bonbons à la pêche, pour celles qui ne seraient pas fan de ces odeurs un peu chimique : attention. Par contre l’odeur n’est pas du tout entêtante et ne reste absolument pas une fois le produit appliqué donc pas d’inquiétude non plus à avoir pour celles qui seraient convaincu par sa couleur.

too_faced_papa_dont_peach_9

La poudre est embossé avec la pêche et le nom du blush. Ce qui donne un jolie effet au début mais qui disparait bien entendu au fil des utilisations.

Passons maintenant au swatch.

too_faced_papa_dont_peach_14

Vous pouvez voir qu’il s’agit d’un pêche doré que je trouve vraiment parfait pour les beaux jours. Je l’ai d’ailleurs porté presque tous les jours depuis début juin.

La qualité de la poudre est excellente. Elle se prélève sans soucis et ne fait pas du tout de tâche à l’application. Petit point positif, lorsqu’on prélève la poudre au pinceau, il y a peu de chance que vous préleviez trop de produit. Je trouve ce blush parfait pour les débutantes ou celles qui préfèrent les blushes où il vaut mieux replonger son pinceau plusieurs fois pour obtenir le rendu souhaité. Moi je replonge mon pinceau une fois pour obtenir le rendu que j’aime. Parfait pour les matins où l’on est pas trop réveillé, ça évite de se retrouver avec un tête de clown par ce qu’on a prélevé trop de blush. Cette poudre s’estompe et se travaille très bien.

Voici une photo du blush porté, j’en ai appliqué un peu plus que pour tous les jours pour qu’on le voit bien à l’image. pas d’inquiétude il peut être beaucoup plus discret que là, si vous le souhaitez.

too_faced_papa_dont_peach_19

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce blush, il ne me quittera pas de si tôt. Un grand bravo à Too Faced pour cette réédition du Papa Don’t Peach.


Too Faced | Papa Don’t Peach, 29€ chez Sephora (à -30% en ce moment)


Avez-vous testé ce blush ? Qu’en pensez vous ?

4 réflexions au sujet de « Too Faced | Blush : Papa Don’t Peach »

  1. Je voulais me l’acheter aussi ce blush mais vu que ce n’est pas ce qui manque dans ma collection, j’ai préféré être raisonnable haha. Et à vrai dire, cette collection de Too Faced ne m’a pas enchanté, j’ai l’impression que c’est du vu et du revus 😕 Sinon super article 🙂
    Bonne journée,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    J'aime

    1. Merci 😊
      Je dois avouer que je n’en avais pas besoin !! Mais moi j’ai bien accroché avec cette collection. En plus là Too Faced a annoncé des nouveaux produits qui vont agrandir la collection. J’ai hate de voir ce qu’il vont donner. 🤔
      A très vite Ludivine.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s