Maquillage·Yeux

Too Faced | Sweet Peach Palette

Après vous avoir présenté le blush : Papa Don’t Peach de Too Faced il y a 2 semaines, je viens vous donner mon avis sur la palette yeux dont est partie toute la gamme.

Je pense vous l’avoir dit mais lorsque la palette est sorti je l’avais raté. Lorsque Too Faced a annoncé qu’elle allait devenir permanente, ni une ni deux je me la suis procuré.

Too Faced | Sweet Peach Palette : Packaging

too_faced_sweet_peach_1

L’emballage reprend les couleurs de la collection avec un dégradé du rose pale à l’orange vif.

Le carton a un touché velouté très agréable, cela le rend très qualitatif. Les écritures sont en relief ce qui renforce l’effet qualitatif de l’emballage.

too_faced_sweet_peach_4

Découvrons ensuite la palette, même couleurs que l’emballage. Pour celle qui ont d’autres palettes de la marque, elle a la même taille. Elle est métal ce que je trouve très appréciable car très solide. Et le relief représente cette fois-ci (sans surprise) des petites pêches. Comme tous les packagings de Too Faced, soit on adore soit on déteste. Moi j’aime bien !

too_faced_sweet_peach_6

Et bien sur, une palette Too Faced ne serait pas ce qu’elle est sans son odeur : ici sans surprise on retrouve une odeur de pêche. Mais plutôt une odeur de bonbon à la pêche chimique. Moi j’aime bien je trouve que c’est sympa et que ca met de bonne humeur le matin lorsqu’on ouvre sa palette. Pour celles qui n’aiment pas les odeur dans les produits,  pas d’inquiétude une fois les fards appliqués on ne sent plus rien.

Too Faced | Sweet Peach Palette : les Swatches

too_faced_sweet_peach_8

Une fois la palette ouverte un miroir suffisant pour pouvoir se maquiller si besoin.

Regardons d’un peu plus près les couleurs qu’elle nous propose.

too_faced_sweet_peach_12

Il est certain qu’on peut se dire, bon encore un palette, Certes ! Mais je trouve que celle-ci a des couleurs vraiment différentes et parfaites pour l’été soit dit en passant.

too_faced_sweet_peach_16

Première rangée de la palette, White Peach : un fard couleur chaire parfait pour faire un coup de propre sous le sourcil. Luscious : un pêche clair irisé lumineux impeccable pour apporter des touches de lumière. Just Peachy : un rose clair avec des reflets dorés. Bless Her Heart : il parait vert dans le pan mais une fois swatcher il ressemble plus à un girs/vert mordoré, il est magnifique. Tempting : un marron très foncé (limite noir) avec des reflets dorés, je vais essayer de faire un smocky léger ça devrait être pas mal avec je pense. Charmed, I’m Sure : un marron mat (je ne sais pas pourquoi sur la photo il ressort avec des reflets), je l’utilise pour le creux de paupière.

too_faced_sweet_peach_21

Deuxième ligne, Nectar : un beige irisé. Cobbler : un marron clair avec une pointe de rose irisé. Candied Peach : le pêche parfait avec des micro-paillettes dorées. Bellini : un rose gold irisé, un des fards que je préfère dans cette palette, parfait pour amener une pointe de lumière. Peach Pit : un marron irisé avec une pointe de violet dedans. Enfin, Delectable : un violet avec des micro-micro-paillettes dorées.

too_faced_sweet_peach_26

La dernière ligne, Peaches’N Cream : un beige mat (pratiquement la même teinte que Nectar mais en mat). Georgia : un rose pale mat. Caramelized : comme son nom l’indique un caramel irisé. Purée : un marron clair mat parfait aussi pour les creux de paupières. Summer Yum : un marron terre cuite mat, lui aussi nickel en creux de paupières. Talk Derby To Me : un violet très foncé (là aussi pratiquement noir) avec des micro-paillettes violettes (plu claire que le fard), lui aussi servira sans doute à faire soit un trait de liner poudre ou un smoky.

Voici enfin un make-up réalisé avec la palette Sweet Peach :

too_faced_sweet_peach_27

Je porte en creux de paupière : Georgia, sur la paupière mobile : Candied Peach, sur la partie de la paupière interne : Lucious et en coin externe : Cobbler.

too_faced_sweet_peach_29

Je trouve que sur les photos, le make-up ne ressort pas bien. Du coup, je vous en ai fait un deuxième.

too_faced_sweet_peach_33

Je porte en creux de paupière : Charmed, I’m Sureen milieu de paupière mobile et en raz de cils inférieurs : Caramelized, en partie interne de paupière : Bellini, en enlumineur sous l’arcade sourcilière et en coin interne : Nectar et en liner : Tempting.

too_faced_sweet_peach_35

Une deuxième petite photo pour la route.

too_faced_sweet_peach_37

J’aime vraiment cette palette. Outre les couleurs que je trouve vraiment différentes d’autres palettes qu’on peut voir. La qualité de Too Faced est encore une fois vérifiée. Les fards ne font pas de chute, ils se travaillent très bien. Ils sont bien pigmentés. Attention, certains fards ne ressortent pas pareil  lorsqu’ils sont appliqués que la couleur dans le pan, ça peut surprendre mais une fois que lorsqu’on les connait, plus de problème. Et encore un point positif pour cette palette : on peut faire des make-up légers pour tous les jours ou plus marqués pour le soir.


Too Faced | Sweet Peach Palette, 47€ chez Sephora


Avez-vous succombé à la Sweet Peach Palette ? Qu’en pensez-vous ?

2 réflexions au sujet de « Too Faced | Sweet Peach Palette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s