Blush / Highlighter / Bronzer·Maquillage

Too Faced | Sweet Peach Glow Kit

Troisième article de la collection Sweet Peach (ne vous inquiétez pas, il en reste plus qu’un après). Pour celle qui n’ont pas lu les articles précédents : le blush Papa Don’t Peach et la palette yeux Sweet Peach.

Aujourd’hui on découvre la Glow Kit, une palette visage bien complètement.

Too Faced | Sweet Peach Glow Kit : Le Packaging

too_faced_sweet_peach_glow_kit_1

L’emballage de la palette donne tout de suite le ton : il est métallisé (avec toujours le même dégradé présent sur toute la collection Sweet Peach). Ca brille on s’attend donc à du glow.

too_faced_sweet_peach_glow_kit_2

On découvre ensuite une version miniature de la palette yeux avec le mot »Glow » ajouté sous le nom Sweet Peach.

too_faced_sweet_peach_glow_kit_4

Là aussi j’adore, c’est simple et efficace (si on aime l’univers Too Faced, bien sur). La palette est en métal donc solidité assurée. Elle se ferme grâce à un aimant donc pas de risque qu’elle s’ouvre par accident.

Too Faced | Sweet Peach Glow Kit : Les Swatches

too_faced_sweet_peach_glow_kit_7

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre donc trois poudres très lumineuses. Un highlighter à droite, un blush au milieu et un bronzer à gauche. Je craque totalement pour le détails des petites pêches embossées sur l’highlighter et le bronzer. Et comme pour les autres produits de la gamme, on retrouve bien entendu la même odeur de pêche.

too_faced_sweet_peach_glow_kit_8

Passons un peu au swatches pour voir si la promesse de glow est au rendez-vous.

too_faced_sweet_peach_glow_kit_14

L’highlighter est lumineux et ce que je trouve très bien c’est qu’il ne tire ni sur le rosé ni sur le doré, il a une couleur plutôt neutre, couleur chair qui du coup amène juste de la lumière sans apporter une couleur supplémentaire (je ne sais pas si je suis très claire…). Je le trouve donc plutôt naturel et facile à utiliser.

Le blush est donc un pêche (forcement me direz-vous), il contient des micro-paillettes dorées mais en toute petite quantité. Pour celles qui se demande s’il s’agit du Papa Don’t Peach, pas du tout. En effet, la teinte est relativement proche. Mais le Papa Don’t Peach et beaucoup plus lumineux, celui-ci parait presque mat à coté alors que les micro-paillettes apportent une vrai luminosité. Evidement, il n’est pas nécessaire d’avoir les deux vu qu’en terme de teinte ils sont proches mais pour les beauties addict, elles n’ont rien avoir. Pour en finir avec la comparaison, le Papa Don’t Peach se passe largement l’highlighter au risque de faire trop. Alors que celui-ci a été pensé plus mat pour se marier parfaitement avec le reste de la palette.

Le bronzer chaud parfait pour l’été ou juste avant pour paraître moins cadavérique. Ce n’est pas une couleur que j’utiliserai l’hiver je pense, elle risque d’être un peu foncée pour moi mais pour le printemps, été je la trouve parfaite.

Voici la palette portée :

too_faced_sweet_peach_glow_kit_17

Une petite deuxième pour la route.

too_faced_sweet_peach_glow_kit_18

Vous pouvez voir que l’highlighter amène de la lumière sans en faire trop. Le bronzer (sur le front et sous l’os de la joue) apporte de la couleur sur le visage sans démarcation et le blush donne un vrai aspect bonne mine.

Les trois poudres sont de très bonne qualité (comment souvent avec Too Faced). Elles se travaillent, s’estompe très bien. Encore un bon point pour la marque hyper girly, je suis encore une fois convaincue.


Too Faced | Sweet Peach Glow Kit, 43€ chez Sephora


Avez-vous vous aussi craqué pour la Glow Kit ? Qu’en avez-vous pensé ? 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s