Maquillage·Teint·Yeux

Dior | Fix-It

Je pense qu’on ne présente plus Dior, marque de luxe par excellence. Les packagings sont toujours très soignés et d’une qualité digne de son nom. Il y a quelques temps déjà, est sorti le Dior Fix-It un anti-cerne soin sous forme de stick (ils ont d’ailleurs étendu la gamme avec des sticks correcteurs).

Lorsque ce produit est sorti, j’ai tout de suite voulu le tester pour plusieurs raisons : un produit Dior est en général gage de qualité et ce format nomade mais plaisait tout particulièrement.

Dior | Fix-It : le Packaging

dior_fixit_1

La packaging reprend les codes des rouges à lèvres Dior Addict de la marque. On retrouve bien le tube en plastique blanc translucide qui laisse apparaitre en transparence le tube du produit. Il est de très bonne qualité ceux à quoi on s’attend venant de cette marque. Il est lourd et qualitatif dans la main.

dior_fixit_5

Lorsqu’on tire sur le bout arrondi en métal on fait sortir le tube. Il ne reste plus comme avec un rouge à lèvre à tourner la boule pour faire sortir le « raisin » d’anti-cernes.

Je trouve ce packaging très pratique et très compact parfait pour l’emporter partout.

Dior | Fix-It : les Swatches

L’utilisation du produit est très simple, il suffit de faire glisser le raison sur les cernes comme on le ferai sur les lèvres avec un rouge à lèvres.

dior_fixit_6

On voit bien qu’avec un passage, le produit est déposé. Un fois le produit appliqué, il ne reste plus qu’à l’estomper. Pour cela, venez tapoter avec la pulpe du doigt le produit jusqu’à qu’il soit totalement estompé. Il existe en 4 teintes, moi j’ai la 001 Light.

Voici mes photos avant (aucun maquillage sur le visage) :

dior_fixit_9

Et après (je n’ai rien d’autre que l’anti-cernes) :

dior_fixit_11

Pour finir, voici mon avis. Comme vous l’aurez peut être remarqué sur les photos, on ne voit pratiquement pas la différence. Je dois avouer que je suis assez déçu par ce produit. Est-ce que j’en attendais trop, surement mais voilà ce que nous vend la marque :

En perfecteur dans la routine maquillage ou en retouche, FIX IT corrige les irrégularités du teint, aide à gommer les cernes et zones d’ombre et prépare l’application du rouge à lèvres.

Je ne vois pas du tout qu’il gomme les cernes, il les cache un peu oui mais on les voit encore beaucoup.

Par contre le produit ne me déshydrate pas du tout le contour de l’oeil (après je ne suis pas particulièrement sujette à la déshydratation sur cette zone).

Je pense qu’il peut correspondre aux personnes qui ont très peu de cernes colorés ou celles qui veulent apporter un coté plus clair/lumineux à leur dessous de l’oeil.

J’ai entendu que certaines l’utilisaient en base à leur anti-cernes pour éviter la déshydratation, pourquoi pas du coup. Ainsi le produit à une action soin et plus une action anti-cernes.

Le produit peut aussi être utilisé comme base pour les lèvres. Je ne l’ai jamais testé pour ça, je ne vois pas bien l’idée de cette utilisation.

Je reste donc sur ma faim concernant ce produit et je ne vous le conseille par forcement.


Dior | Fix-It, 34,50€ chez Sephora


Avez-vous testé le Fix-It ? Qu’en avez-vous pensé ?

2 réflexions au sujet de « Dior | Fix-It »

  1. Merci pour ton avis sur ce produit! Je pensais que c’était une base pour les lèves à la base, et ça m’intéressait bien! Effectivement, le rendu est assez naturel, certainement trop pour mes cernes!
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s