Maquillage·Yeux

By Terry | Ombre Blackstar

La semaine dernière, vous parlez pour la première fois de la marque By Terry avec leur rouge à lèvres. Aujourd’hui, je vous parle du deuxième produit de la marque que je teste : les Ombres Blackstar.

by_terry_ombre_blackstar_1

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai quatre teintes à vous proposer. Mais commençons par le commencement : le Packaging.

By Terry | Ombre Blackstar : Le Packaging

by_terry_ombre_blackstar_4

Comme pour tous les produits de la marque, les ombres à paupières viennent dans une boite cartonnée : violette et argenté. Elles sont d’une bonne qualité avec cet aspect brillant. On vois tout de suite qu’on a affaire à du luxe.

De façon très facile et très classique, on retrouve les teintes sur le dessus des boites.

by_terry_ombre_blackstar_8

Venons en maintenant au fard à proprement parlé. Il s’agit de stylo doré métallique de très très bonne qualité, ils sont lourd dans la main. De vrai petits bijoux que l’on a vraiment envie de collectionner. Petit détail fort pratique, la liseré en bas du stylo qui permet en un seul coup d’oeil de repérer les différentes teintes que l’on possède.

by_terry_ombre_blackstar_15

Lorsqu’on ouvre les jolis bouchons, on découvre le produit qui ressemble à un stylo. Je trouve ce format très pratique, en effet il suffit de faire tourner la partie noire pour sortir ou rétracter le produit. Pas besoin de taille crayon ou d’accessoires supplémentaire.

By Terry | Ombre Blackstar : Les Swatches

by_terry_ombre_blackstar_19

Comme je vous le disais plus haut, j’ai quatre teintes à vous présenter. Tous les fards sont irisés. De gauche à droite : 3. Blond Opal est un crème irisé doré très lumineux. Ensuite, nous avons le 5. Misty Rock, un de mes préférés. Il s’agit d’un marron avec des reflets violet. Un deuxième que j’adore, le 6. Frozen Quartz, un rose presque cuivré avec des reflets doré. Et enfin, le 15. Ombre Mercure, un bronze avec des reflets gris-vert.

Comme d’habitude, voici un petit make-up que j’ai réalisé.

by_terry_ombre_blackstar_20

Je porte sur la paupière mobile : 3. Blond Opal. J’ai ensuite appliqué le 15. Ombre Mercure en coin externe pour apporter un petit peu de définition.

by_terry_ombre_blackstar_21

Voici pour terminer mon avis sur ces petites merveilles (comment ça je donne déjà mon avis en les citant). Niveau utilisation, rien n’est plus facile. Vous prenez votre « stylo », vous sortez la mine et hop on l’applique à l’endroit désiré. Les couleurs se mélangent très facilement ensemble pour avoir un rendu homogène. Un petit coup de pinceau pour fard crème et le tour est joué.

Le packaging est parfait si l’on souhaite les transporter. Surtout qu’il n’y a pas besoin de transporter en plus un taille crayon. Mais que demande le peuple !!!

Enfin, parlons qualité et tenue. Elles sont juste parfaites. Les fards se travaillent très bien. On peut les utiliser en top coat ou en base. Attention avec la version top coat de ne pas déplacer des fards à paupière poudre déjà posé. Niveau tenue, elle est excellente, ils ne bougent pas du matin au soir. Et pourtant avec certains autres fard crème parfois sur mes paupières, ils migrent ou carrément s’effacent.

Vous l’aurez compris, je suis ultra fan de ces fards. Encore une fois, si le prix ne vous rebute pas de trop, foncez !!!


By Terry | Ombre Blackstar, 31,95€ chez Sephora


Connaissez-vous ces fards ? Quels produits de By Terry avez-vous testé ?

2 réflexions au sujet de « By Terry | Ombre Blackstar »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s