Lèvres·Maquillage

Too Faced | Melted Vs Melted Matte

too_faced_melted_vs_melted_matte_2

Je vous ai beaucoup parlé de Too Faced pour les produits yeux et visage mais pas encore de leur rouge à lèvres et pourtant leur renommée n’est plus à faire. Dans cet article je vous parle donc des fameux Melted : la version classique et celle plus récente Matte.

Too Faced | Melted : Berry

too_faced_melted_vs_melted_matte_5.JPG

Ce qui surprend tout de suite avec les Melted, c’est le packaging. Il vient dans un tube souple d’une qualité folle, petit plus il est de la couleur de celle du rouge à lèvre, ce qui permet de les repérer facilement dans nos tiroirs. Et ces inscriptions dorée, j’adore. Petit détail so chic, le bouchon doré.

too_faced_melted_vs_melted_matte_7

Lorsqu’on l’ouvre là aussi quelque chose de peu commun, l’embout : une mousse biseautée.

too_faced_melted_vs_melted_matte_8

Lorsqu’on appui sur le tube, le liquide sort par le milieu. Je trouve cet embout très pratique à utiliser. Je rate presque jamais la pose de mon rouge à lèvre avec cet applicateur. On peut facilement dessiner les contours des lèvres.

too_faced_melted_vs_melted_matte_10

J’ai la teinte Berry, il s’agit d’un rose framboise vibrant. Une couleur qui va vraiment avec tout et parfaite pour l’automne.

too_faced_melted_vs_melted_matte_11

Le voici porté sur les lèvres.

too_faced_melted_vs_melted_matte_27

Vous l’aurez surement compris en comparaison avec le Melted Matte que je vais vous présenter après, celui-ci n’est pas un rouge à lèvres mat. Du coup, il transfère mais il ne s’étale pas partout. Il se fige avec le temps et il ne bouge plus. J’aime beaucoup cette texture que je n’ai pas vraiment rencontrer ailleurs. Question tenue, elle est assez exceptionnelle. En effet, avec ce type de texture d’habitude après un repas il n’y a plus rien. Là il teinte vraiment les lèvres et du coup on garde les lèvres joliment coloré. Toujours dû à cette texture, il ne dessèche absolument pas les lèvres. Dernière information, il a une petite odeur sucrée très légère qui ne dérangera pas celle qui n’aime pas les rouge à lèvres avec des odeurs.

J’ai rien d’autre à ajouter que : Je suis fan.


Too Faced | Melted : Berry, 21,50€ chez Sephora


Too Faced | Melted Matte : Sell Out

 

Passons maintenant au Melted Matte. Le packaging est tout aussi mignon. Il est en plastique là aussi de bonne qualité. On voit la couleur du rouge à travers ce qui est très pratique. On retrouve le bouchon dorée et les inscriptions en relief dorées. On retrouve bien tous les codes des Melted Classique.

too_faced_melted_vs_melted_matte_15

Lorsqu’on l’ouvre, on dévouvre en embout mousse classique mais très pratique à utiliser.

too_faced_melted_vs_melted_matte_18

Je vous présente la teinte Sell Out, c’est un nude brun avec une pointe de rosé. Là aussi parfait pour l’automne.

too_faced_melted_vs_melted_matte_21

Le voici porté sur les lèvres.

too_faced_melted_vs_melted_matte_28

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un mat et je confirme c’est le cas. Il se matifie très rapidement et est pratiquement sans transfert. La tenue est exceptionnelle, sur moi il tient toute la journée. Forcement après le repas, il s’estompe un peu mais de façon homogène donc je trouve que c’est impeccable. Quand je sors quelque part, je sais que je peux le mettre et qu’il tiendra toute la journée, je ne m’inquiète pas de sa tenue. Il dessèche forcement plus que le Melted classique mais je trouve que ce n’est pas catastrophe (après je n’ai pas forcement les lèvres les plus sensible de la terre). Ici contrairement à l’autre pas d’odeur particulière.

Une fois de plus je suis conquise et je sais que cette gamme est une valeur sure. C’est mon deuxième et si j’ai besoin d’une couleur particulière je sais que je me tournerai facilement vers cette gamme.


Too Faced | Melted Matte : Sell Out, 21,50€ chez Sephora


Connaissez vous les Melted de Too Faced ? Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s