Maquillage·Yeux

Becca | Eye Lights Palette Après Ski Glow Collection

becca_eye_palette_après_ski_glow_2

Dès que j’ai vu la collection de noël de Becca, je me suis tout de suite dis que je la voulais. Ni une ni deux, elle était sur ma liste de cadeaux. Sans parler de son nom : l’Après Ski Glow, moi la fan des sports d’hiver…

becca_eye_palette_après_ski_glow_6

La boite de la palette est doré et représente du givre en relief, ça donne tout de suite envie de découvrir ce qu’il y a dedans.

becca_eye_palette_après_ski_glow_8

La palette elle-même est ronde, un format que l’on ne voit pas si souvent qui lui donne du coup un caractère un peu différent. On retrouve les décorations effet « givré » sur le dessus. Elle est en plastique de très bonne qualité.

becca_eye_palette_après_ski_glow_10

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre un grand miroir qui occupe tout le couvercle de la palette très pratique pour se maquiller.

becca_eye_palette_après_ski_glow_11

Ce jolie bijoux contient sept fards à paupières, la plupart inspiré des highlighters les plus connu de la marque.

becca_eye_palette_après_ski_glow_14

Pour vous présentez les fards je commence en haut à gauche puis je vais faire le tour du cercle et finir par celui du milieu. Tous les fards sont lumineux (forcement nous somme chez Becca), on retrouve deux finis satin mât et haute brillance (noms donnés par la marque).

Rose Quartz : un rose bébé (fini : haute brillance). Moonstone : un doré très clair, l’un des highlighters le plus connu de la marque (fini : haute brillance). Opal : un champagne, lui aussi l’un des coloris best seller de la marque (fini : haute brillance). Topaz : un bronze, couleur qui existe déjà (fini : haute brillance). Toasted Marshmallow : un marron clair (fini : satin mât). Hot Cocoa : un marron avec des pointes de rouge dedans (fini : satin mât). Pearl : blanc givré, la aussi l’une des couleurs très connue de chez Becca (fini : haute brillance).

Passons aux swatches.

becca_eye_palette_après_ski_glow_18

Dans l’ordre de gauche à droite : Rose Quartz, Moonstone, Opal, Topaz, Toasted Marshmallow, Hot Cocoa et Pearl.

Je dois dire que je suis partagé par cette palette. Première réflexion que je me suis faites, les fards ne sont pas très pigmentés. En effet, jusqu’à maintenant tous les produits que j’ai testé de la marque était vraiment très pigmentés. Donc quand j’ai découvert la pigmentation des fards j’ai été déçu. Puis finalement en les utilisants plusieurs fois, je me suis fait la réflexion qu’ils étaient parfait pour réaliser des make-up de tous les jours. Je ne dirai que ce sont les fards les plus facile à travailler, en terme d’estompage ils sont quand même derrière Urban Decay, Too Faced et Zoeva mais ce n’est pas du tout catastrophe. Je n’ai remarqué aucune chute lorsque je me maquille, bien sur je tape mon pinceau avant d’appliquer le fard. Le maquillage tient toute la journée et ne file absolument pas dans les plis. La seule chose que j’ai à ajouter c’est que je trouve difficile d’utiliser seulement cette palette. Je ne retrouve pas de fard de transition, il n’y aucun fard mat. Les deux seuls qui pourrait servir sont les plus foncés de la palette. Moi ça ne me dérange absolument pas, je l’utilise beaucoup avec ma palette Ultimate Naked de Urban Decay qui elle, ne contient que des fards mats. Ah encore une dernière chose, celles qui sont maniaque des traces de doigts sur les surfaces métallique, sachez que sur ce packaging ça marque beaucoup. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, lorsqu’il y a trop de trace de doigts, je l’essuie avec une chiffon humide et voilà comme neuve.

Voici un make-up réalisé avec cette palette :

becca_eye_palette_après_ski_glow_23

J’ai appliqué dans le creux Toasted Marshmallow, sur la paupière mobile Opal, en coin externe et en ras de cil inférieur Hot Cocoa et enfin un coin interne et sous le sourcil Pearl.

becca_eye_palette_après_ski_glow_28


Becca | Eye Lights Palette Après Ski Glow Collection, 45€ chez Sephora (en soldes -40%, 27€)


Avez-vous craqué sur cette palette ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s