Maquillage·Yeux

Too Faced | Glitter Bomb

too_faced_glitter_bomb_3

Lorsque j’ai vu la Glitter Bomb de Too Faced en solde à -30%, je n’ai pas pu résister.

too_faced_glitter_bomb_13

Le packaging est plutôt mignon. On retrouve des paillettes qui bougent dans les lettres de la palette. Les paillettes ressortent bien sur le fond noir de la palette. Le packaging est en cartons solide de bonne qualité qui se ferme par aimant.

too_faced_glitter_bomb_22

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre un miroir ce qui peut être pratique lorsqu’on prend la palette en voyage et que l’on a pas de miroir (même s’il est relativement petit ici).

La palette est constitué de huit fards et de deux bases. La blanche qui se veut illuminatrice et la noire qui se veut intensifiante. Passons au swatches avant que je vous donne mon avis.

too_faced_glitter_bomb_31

Je commence avec la ligne du haut. Brightening Base est une base blanche. Fairy Dust est un fard blanc avec des paillettes rose pales. Confetti est un rose. Hot Damn! est violet.  Glitter Goals est un gris bleuté.

too_faced_glitter_bomb_36

Je passe ensuite à la deuxième ligne. Rosé All Day est un saumon. Work It est un rouge cuivré. Oh, It’s On! est un doré chaud. Splash est un vert. Intensifying Base est une base noire.

too_faced_glitter_bomb_40

J’ai posée les fards Splash (en haut) et Hot Damn! (en bas) par dessus la base noire pour vous montrer un aperçu de ce qu’il rendent appliqué de cette manière.

Voici la palette portée :

too_faced_glitter_bomb_45

J’ai posée la Brightening Base sur toute la paupière mobile. J’ai ensuite par dessus Rosé All Day puis Work It en coin externe. En coin interne et sous le sourcil, j’ai illuminé avec Fairy Dust.

too_faced_glitter_bomb_50

J’ai vraiment essayé de réaliser un make-up qu’avec cette palette même si je pense qu’il s’agit d’une palette qu’il faut coupler à d’autre. Comme il n’y a aucun fard mat, il n’est pas facile de faire des transitions ou de définir le regard.

Concernant la qualité, je dois dire que je suis plutôt déçu. En effet, il a été très difficile d’obtenir ce résultat. Le fard ne voulait pas tenir sur mes paupières. Je n’ai pas trouvé que la base blanche n’avais aucun effet. Certes, je n’ai pas utilisé de base spéciales paillettes mais une base normale mais tout de même ce ne devrait pas être si compliqué d’obtenir une couche opaque et visible des fards. Même avec un pinceau humidifié, je n’ai pas vraiment réussi à les intensifier. Je pense que ce sont des fards que j’utiliserai plutôt en top coat par dessus d’autres que comme base d’un base make-up.

Je reste donc un peu sur ma faim avec cette palette mais j’espère que la collection Life’s A Festival serait de meilleure qualité. Wait and See.


Too Faced | Glitter Bomb, 44,90€ chez Sephora (-30%, 31,40€)


Avez-vous testé cette palette ? Avez-vous le même avis que moi ?

7 réflexions au sujet de « Too Faced | Glitter Bomb »

  1. Bonjour 🙂 Moi perso je l’ai même revendue cette palette c’était la cata. C’est bizarre Too Faced après toutes ces années ils ont encore une qualité inégale d’un produit à l’autre bref ^^ On se rend bien compte avec les swatchs c’est bien de savoir avant d’acheter

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s