Crème & Sérum·Soins Visage

Polaar | Nuit Polaire

En ces jours de grand froid, je viens vous présenter mon sauveur de ces dernières semaines. Il s’agit d’une crème de nuit de la marque Polaar, une marque française naturelle.

Polaar | Historique

L’aventure Polaar commence il y a 30 ans par une jolie histoire. Celle d’un adolescent, fils d’explorateur polaire, qui embarque sur le Vagabond, un brise glace en partance vers le grand nord, pour une mission scientifique. C’est là que Daniel Kurbiel découvre la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes.

Il faudra attendre 2006 pour voir l’adepte du cercle polaire, et notamment Champion de France de Voile Olympique, s’associer à Karine Roche pour fonder Polaar.

Polaar | Nuit Polaire

polaar_nuit_polaire_1

J’ai reçu cette miniature dans une Birchbox et comme je partait au ski je l’ai embarqué avec moi en me disant qu’elle correspondrait parfaitement. J’ai ainsi pu l’utiliser pendant trois semaines et me faire un avis.

Vu qu’il s’agit d’une miniature, je ne peut pas vous le packaging original qui est un pot.

polaar_nuit_polaire_3

La crème a une texture très agréable qui font lors du massage. Elle laisse la peau velouté sans effet collant.

Elle a une odeur légère, plutôt fraiche et fleurie.

polaar_nuit_polaire_5

Je dois avouer que j’ai beaucoup apprécié cette crème. Elle hydrate, répare efficacement la peau. Pendant la période où j’étais au ski, je n’ai pas eu de sensation de peau dessécher et aucune marque sur la peau. Et depuis la semaine dernière, j’ai vraiment eu des plaques de sécheresses sur la peau, je l’ai tout de suite ressorti et miracle ça allait beaucoup mieux.

Si vous recherchez une crème bien hydratante sans qu’elle soit trop riche et collante, je vous conseille celle-ci. Petit plus, la marque se revendique naturelle, cette crème est formulé sans silicone, sans parabène, sans alcool et sans huile minérale. A noter tout de même que le premier ingrédient naturel (l’huile de soja) se trouve environ à la moitié de la liste.


Polaar | Nuit Polaire, 42,90€ chez Sephora


Et vous, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé un produit de la marque ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s