Divers

Becca | Chrissy Teigen Glow Face Palette

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_4

Si vous avez vu ma vidéo Haul | #11 Soldes d’Hiver 2018, je vous présentais, l’achat de cette palette Becca en collaboration avec Chrissy Teigen (mannequin, présentatrice télé et blogueuse). En effet, Becca est une marque que j’adore et vu que cette palette était soldé, je n’ai pas pu résister.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_7

Le packaging est tout à fait dans l’ère du temps : du rose gold et du marbre. Moi j’adore ! Comme toujours avec Becca, les packagings sont de très bonne qualité.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_9

Lorsqu’on l’ouvre, on découvre un grand miroir très pratique. Les fards sont recouvert d’un plastique comprenant le nom de le marque et la signature de Chrissy Teigen.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_13

La palette est composé de quatre fards : deux highlighters, un blush et un bronzer.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_20

Les deux highlighters ont une taille plus grande que le blush et le bronzer.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_25

Passons aux swatches de gauche à droite, de haut en bas. Rose Gold est un highlighter comme son nom l’indique Rose Gold. Hibiscus Bloom est un blush rose pétillant. Malibu Soleil est un bronzer au sous ton chaud. Enfin, Beach Nectar est un highlighter saumon avec des micros paillettes dorées.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_33

Voici le petit make-up réalisé avec la palette. Je porte le blush, le bronzer et l’highlighter Beach Nectar.

becca_Chrissy_Teigen_face_palette_39

J’ai envie de vous dire que comme d’habitude je suis enchantée par Becca. Il y a tout de même un « mais », je trouve que l’highlighter Rose Gold n’est pas très réussi. En effet dès que je l’utilise il me laisse des « taches » sur le visage. Je pense qu’il correspondra mieux à des carnations plus foncées que la mienne. Par contre toutes les autres poudres sont très réussites. Attention, elles sont très pigmentées, il faut bien taper son pinceau avant de l’appliquer et les prélever avec parcimonie. Elle se travaille très bien, s’estompe bien, que du bonheur quoi !

Si vous êtes fan de la marque, allez y les yeux fermés. Si vous souhaitez découvrir la marque, ce n’est pas la palette que je vous conseillerai, avec Rose Gold qui est en dessous de ce que la marque m’a habitué, je voudrais pas que vous soyez dessus.


Becca | Becca x Chrissy Teigen Glow Face Palette, 45€ chez Sephora


Avez-vous craqué pour cette palette ? Qu’en pensez-vous ?

4 réflexions au sujet de « Becca | Chrissy Teigen Glow Face Palette »

  1. Hello merci pour votre article 🙂 Je partage votre avis, mais serait plus sévère en disant que les highlighters sont les pires que j’ai pu utiliser, en tout cas sur moi. Je déplore que le bronzer et le blush soient plus petits que les highlighters, pas très logique vu qu’on en met moins… Je l’ai depuis un moment et l’ai très peu utilisé mais effectivement sur un teint plus mate le rendu peut être meilleur. J’essaierai de lui redonner une chance cet été 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s