Crème & Sérum·Soins Visage

Clinique | Pep-Start Hydrorush Moisturizer SPF20

clinique_pep-start_hydrorush_moisturizer_1

En cette fin d’après-midi neigeuse à Paris, je profites d’être sous mon plaid au chaud pour vous écrire de nouveaux articles. Aujourd’hui, je vous parle de ma quatrième découverte de la gamme Pep-Start de Clinique après le Pep-Star Eye Cream, le Pep-Start Hydratant Perfecteur Instantané et le Pep-Start Nettoyant Exfoliant Énergisant 2 en 1, voici l’Hydrorush Moisturizer SPF20.

clinique_pep-start_hydrorush_moisturizer_3

Comme pour l’autre crème visage de la gamme, le packaging est un pot en plastique de très bonne qualité. Seule différence avec l’autre, sa couleur qui est jaune pep’s. J’aime beaucoup le packaging et cette couleur met de la bonne humeur dans ma salle de bain cet hiver.

clinique_pep-start_hydrorush_moisturizer_6

Comme toujours chez Clinique, il n’y a pas d’odeur, ça sent la crème. Niveau texture, on retrouve là aussi quelque chose de tout à fait classique. Elle me fait tout de même penser à une ancienne texture de crème (comme celle de mon enfance). Elle est légèrement épaisse mais s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Aucun problème pour se maquiller juste après l’avoir appliqué. J’imagine que sa texture vient du SPF qu’elle contient mais ce n’est qu’une supposition.

clinique_pep-start_hydrorush_moisturizer_9

Je vais pas y aller par contre chemin, cette crème me correspond pas du tout. Attention, je ne dis pas qu’il s’agit d’un mauvais produit juste qu’il ne me convient pas. En effet, je pense qu’elle est beaucoup trop riche pour moi. J’ai une peau mixe à grasse, du coup une fois la crème appliquée, je brille comme une boule à facettes. A part ça, elle tient complètement ses promesses, je l’ai portée depuis le début de l’hiver et je n’ai pas eu de problème de peau sèche malgré les températures très froides. Je l’aurais bien utilisée en crème de nuit mais du fait de son SPF20, c’est déconseillé. Pour faire simple, si vous avez la peau sèche à très sèche foncez, si vous avez la peau mixte à grasse passez votre chemin.


Clinique | Pep-Start Hydrorush Moisturizer SPF20, 29,50€ chez Sephora


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s