Maquillage·Yeux

Urban Decay | Primer Potion Eyeshadow

Lorsque j’ai commencé à m’intéressé de plus près au make-up, un des indispensable que toute make-up addict « se doit » d’avoir est une base pour fards à paupière. Mon choix c’est porté sur une des plus connue : la Primer Potion d’Urban Decay. J’ai la version anti-âge.

urban_decay_primer_potion_1

Le base se présente dans un tube en plastique violet (couleur de la marque) avec un bouchon en forme de cristal. J’aime bien ce packaging il est simple et efficace.

urban_decay_primer_potion_6

Lorsqu’on l’ouvre on découvre un applicateur mousse fin et plat. Je le trouve assez pratique, il permet de déposer sur la paupière la quantité de produit souhaité.

urban_decay_primer_potion_9

La base est légèrement teintée, ce qui permet de bien unifier la paupière, de retirer les éventuelles rougeurs ou veines trop présentes. Pas d’inquiétude la base se fond complètement à la peau peu importe votre carnation.

urban_decay_primer_potion_14

Je pense que beaucoup se disent : est-ce bien nécessaire ? Je dirai que oui. Pour être pratiquement à la fin du tube, j’ai pu réaliser plusieurs test avec et sans base sous plusieurs fards à paupières. Elle permet vraiment d’intensifier les fards et surtout là où je trouve qu’elle est vraiment indispensable, c’est qu’elle fixe les fards tout au long de la journée. Lorsque je la porte sous mes fards, ils ne filent pas du tout dans les plis de mes paupières, ils restent bien en place du matin au soir. Pour moi c’est un vrai plus dans mon make-up.

Il s’agit de la seule base que j’ai testée donc je n’ai pas de comparatif à vous donner en terme d’efficacité par rapport à une autre base mais seulement une comparaison sans ou avec.

Autre élément à ajouter, le tube vous dure vraiment une éternité, même en appliquant tous les jours.


Urban Decay | Primer Potion Anti-Aging, 27€ chez Sephora


Et vous utilisez-vous une base à paupières ? Laquelle préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s