Gommage & Masque·Soins Visage·Yeux & Lèvres

Sephora | Masques Tissus à l’Avocat

Je viens de passer une semaine au ski, et je vous raconte pas les dégâts pour ma peau. Entre le froid et le soleil (et oui j’ai eu la chance d’avoir une semaine avec grand soleil tous les jours).

Quand on part en vacances on est souvent chargé (enfin c’est toujours mon cas) et M. dB râle toujours face à la quantité de produit de beauté que je prends pour « seulement » une semaine. Alors pour éviter de prendre un masque hydratant, j’ai opté pour un masque tissu qui ne prend ni place ni poids dans la valise.

sephora_masque_tissu_avocat_1.JPG

J’ai donc embarqué les masques visage et yeux à l’avocat de Sephora pour leurs propriétés nourrissantes et réparatrices et ainsi réparer au mieux les effets du froid et du soleil.

Sephora | Masque Visage Avocat

sephora_masque_tissu_avocat_5.JPG

Le tissu est souple et se positionne facilement sur le visage. Il reste en place sans se décoller pendant le temps de pose.

Il est recommandé de le laisser posé 15 minutes, j’ai dû le laisser poser 20. Une fois l’application terminée et après avoir retiré le masque, j’ai masser l’excédent de produit pour le faire pénétrer. Le produit laisse un léger effet collant, ça ne me dérange pas vu que je fais le masque le soir avant d’aller me coucher. Par contre, je ne suis pas sure qu’il fera une bonne base de maquillage.

Le lendemain matin, ma peau était bien réhydratée et rebondie. Je n’avais plus l’effet « cartonné » que je trainais depuis le début de la semaine.

Sephora | Masque Yeux Avocat

sephora_masque_tissu_avocat_7.JPG

Après l’application du masque visage, j’ai posé celui yeux. Mon contour de l’oeil en avait bien besoin après une semaine à porter mon masque de ski.

Là aussi l’application est facile et le masque tient bien durant toute la durée de la pose (je l’ai laissé poser 20 min aussi). Une fois retiré, il faut là aussi masser l’excédent de produit. Et là aussi, on retrouve un petit aspect collant qui ne me dérange pas mais dont je ne suis pas sure qu’il permettra un maquillage facile.

Le lendemain comme pour le masque visage, ma peau est bien réhydratée et mon contour de l’oeil est plus rebondi, moins marqué.

Vous l’aurez compris, je trouve ces petits masques très agréables et ils répondent aux promesses faites. Le format est très pratique lorsqu’on a pas le temps ou que l’on part en voyage / weekend.


Sephora | Masque Visage Avocat, 3,99€ chez Sephora

Sephora | Masque Yeux Avocat, 3,99€ chez Sephora


Que pensez vous des masques tissus ? Lesquels me conseillez vous ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s