Corps & Bains·Hydratant·Nettoyant

Nuxe | Rêve de Miel

Lorsque les températures refroidissement franchement dehors, je n’ai qu’une seule envie rester bien au chaud et profiter de moments cocooning. Et pour ça rien de mieux que des produits bien réconfortant.

J’avais dans mes placards un duo de Nuxe de la gamme Rêve de Miel qui correspondaient parfaitement à la situation.

Nuxe | Rêve de Miel : Gel Lavant Surgras Visage et Corps

Le gel lavant est très agréable à utiliser, et en effet il ne dessèche pas la peau en tout cas pas sur moi (mais je ne suis pas sujette a une peau sèche). On découvre une texture riche et épaisse très enveloppante. 

Si vous connaissez l’odeur de la gamme « rêve de miel » de la marque, vous la retrouverez ici. Il s’agit d’une véritable odeur de miel très gourmande, pour ceux qui n’aime pas les odeurs sucrées sous la douche passez votre chemin. 

Nuxe | Rêve de Miel : Crème Corps Ultra-Réconfortante

Le crème corps a une texture assez riche tout en restant une crème. Ce que je veux dire c’est qu’elle est plus épaisse qu’un lait et moins qu’un baume, il s’agit bien d’une crème. Lorsqu’on l’applique elle s’étale bien, elle est tout de même assez riche donc je vous la conseille plutôt pour le soir ou du moins il vous faudra attendre un peu avant de vous habiller. 

L’odeur est plus légère que celle du gel douche, on retrouve l’odeur de miel mais plus cosmétique

Je la trouve efficace, ma peau d’hiver est bien hydratée. Elle me suffit largement pour maintenir mon hydratation. Le lendemain de l’application ma peau est douce et souple. Je pense que seule les peaux atopiques ou très sèches n’y trouveront pas leur compte. Comme je vous le disais, j’ai une peau qui n’est pas particulièrement sèche donc ce type de crème, je les utilise l’hiver. L’été je n’ai pas besoin d’autant d’hydratation.  

Le seul bémol que je retiens concernant ce duo est la composition. Bien sur, il s’agit de cosmétique conventionnel, on ne s’attend pas à avoir une composition clean. Mais j’avoue que plus le temps passe, plus je suis regardante sur la composition. Alors certes aujourd’hui pour ce type de soin, je ne me prive pas d’utiliser des cosmétiques conventionnels mais je me tourne de moins en moins vers eux. 


Nuxe | Gel lavant surgras visage et corps Rêve de miel, 16,25€ chez Nuxe

Nuxe |Crème Corps Ultra-Réconfortante Rêve de Miel, 26,50€ chez Nuxe


Connaissez-vous la gamme Rêve de Miel de chez Nuxe ? Qu’en pensez-vous ? 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s