À propos

Bonjour et Bienvenue sur 120 dB de Folie !

Je m’appelle Anne-Sophie, j’ai 27 ans et je suis Parisienne (même si l’accent du Sud de mes parents raisonne dans ma tête).  J’ai toujours adoré les cosmétiques, même si je dois l’avouer ces dernières années, cela c’est un peu transformé en passion (pour le plus grand malheur de mon mari ahahah !).

Après la fin de mes études, j’ai été occupée par le « début » de ma vie professionnelle (ma secte SNCF, comme l’appelle Mr dB. Eh oui, la SNCF c’est une grande famille), puis par l’achat et l’installation dans notre appartement. Enfin, Mr dB a fait sa demande et comme la plupart des couples, l’organisation de notre mariage nous à pris un an à temps plein. C’est durant cette année de préparation de notre mariage que j’ai commencé à m’intéresser à la blogosphère (blog mariage, blog beauté…). Et tout ça m’a beaucoup plu. Alors je me suis dit pourquoi pas moi…Donc me voilà aujourd’hui, pour partager avec vous mes découvertes, coups de cœur, déceptions…

Un blog, ça commence par un nom et là commence le choix cornélien. On se dit qu’il faut un nom qui nous corresponde, qui reflète l’esprit du blog, le sujet qu’il aborde, notre personnalité. Bref, un vrai casse-tête. Alors pourquoi 120 dB de Folie me direz-vous ? Le 120 dB remonte à mes années d’école d’ingénieur, ma petite voix plutôt stridente et qui porte a fait des ravages sur l’ouïe de mes copains. Selon la légende j’émettrais ce volume sonore (pour exemple : c’est le bruit que fait un marteau piqueur). Rajoutez à tout ça un petit grain de Folie pour ne jamais s’ennuyer, vous obtenez  un petit bout de femme d’1 m 54.5, avec son caractère bien trempé. On adhère ou pas, mais je suis toujours attirée par de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits.

Tout cela pour vous souhaiter la Bienvenue par ici, j’espère que j’arriverai à vous attirer dans mon petit monde de Folie, de Bruit et surtout de Bonne Humeur.